EBG 2017

Pour cette édition 2016-2017, ce n'est pas une équipe mais deux qui sont parties en Italie défendre leur projet de création d'entreprise fictive en anglais.

909A3848
Smells&Colors

Nos jeunes étudiantes de la Faculté de Droit de Limoges ont imaginé un coussin diffusseur de lumière et d'huile essentielle appelé aromathérapie et chromothérapie.

909A3899
CDANLA Boîte

Pour la première fois des jeunes collégiens en classe de 3ème ont relevé le défi de l'anglais. Ils ont imaginé une boite implantée dans les caf"es facilitant la location (louer en toute sécurité sans avoir besoin d'être présent lors de l'échange)

Nous sommes très fière de nos deux équipes qui ont reçu le 2ème prix projet pour Smells&Colors et le prix spécial jury pour les jeunes collégiens CDANLA Boîte.