Présentation générale et nouveauté !

C'est quoi J'innoveenvrai en 2017-2018 ?

J'innoveenvrai est une action créée par notre association et unique en France. C'est une journée placée sous le signe de l'innovation et de la créativité.

Pour cela, nous faisons venir 4 véritables entreprises, 180 jeunes allant de la 6ème à Bac +5. L'objectif de cette journée est de proposer des pistes de solutions aux entreprises présentes en l'espace d'une journée grâce à des méthodes de créativité de travail de groupe ou encore de réalisation d'un prototype. Nous faisons également appel à des jeunes en école de design qui viennent réaliser des planches afin de donner un rendu visuel le plus proche de l'idée de l'équipe.

Pour les jeunes, cela est une opportunité incroyable de travail pour des entreprises et de leur faire prendre conscience qu'ils ont un très grand potentiel, malgré leur jeune âge, et sont tout à fait en mesure de proposer des idées cohérentes avec le monde de l'entreprise.

Pour cette année 2017 - 2018 nous avons 6 dates programmées plus 1 autre spéciale.

Corrèze : 17 octobre 2017

Deux-Sèvres : 21 novembre 2017

Creuse : 28 novembre 2017

Haute-Vienne : 22 et 23 janvier 2018

Bordeaux : 8 février 2018

Lycée Professionnel de St Vaury (Creuse) : 15 mars 2018

Charentes : 22 mars 2018

Vous êtes une entreprise, un établissement scolaire, une école de designers et cette aventure d'une journée vous intéresse ?!

Alors n'hésitez plus et contactez-nous :)