Equipe tutos
« Créons un produit innovant », les web-tutos de l'ALC !

Dans le cadre du soutien qu'elle apporte à tous ceux qui participent à ses concours, l'ALC met un point d'honneur à proposer des formations qui permettront à tous d'appréhnder les Challenges de la meilleur manière possible. Dans ce cadre, cette formation déclinée en web-vidéos a été conçue par une équipe de permanents et bénévoles de l’Association Limousine des Challenges Jean Paul, Eric, Marie, Emeline, Morgan et Maxime !

Nommée "Créons un produit innovant", cette formation se décline en 6 vidéos, qui traitent chronologiquement le volet n°1 référent aux Challenges : "De l’idée au prototype !"

Tuto n°1 : « Parlons innovation sans complexe ! »

Tuto n°2 : « Trouver des idées grâce aux  propositions de sujets de l’année »

Tuto n°3 : « Transformer chaque idée en défi »

Tuto n°4 : « Trouver plusieurs solutions à un même défi »